J-26 : FAIRE CAMPAGNE AVEC VOUS

May 15, 2017

 

Madame, Monsieur,

 

Dans 26 jours aura lieu le premier tour des élections législatives, il me reste peu de temps pour vous convaincre. Chaque semaine, je vous enverrai une newsletter dans laquelle j'expliquerai un point précis de mon projet et vous annoncerai les prochaines réunions publiques.

 

Cette campagne est courte, j'ai besoin de vous chaque jour afin battre le Front National et le député sortant, responsable de la politique menée sous le quinquennat de François Hollande.

 

Bien à vous,

 

Dominique MOYSE

Règle spécifique aux législatives

 

Les élections législatives sont un scrutin comportant deux tours. Les deux candidats recueillant le plus de voix accèdent au second tour.

 

Mais, contrairement à l'élection présidentielle, une triangulaire est possible : trois candidats peuvent accéder au second tour si le troisième candidat recueille suffisamment de voix pour atteindre le seuil de 12,5% des inscrits.

 

Dans ce contexte, la droite doit se rassembler. J'ai été investi par les Républicains et l'UDI. Pour que la droite et le centre puissent accéder au second tour, nous n'avons pas le luxe de pouvoir être divisé. Chaque candidature dissidente est un marche-pied pour le Front National et pour le député sortant.

 

Mobilisation militante

Ce week-end, mes équipes et moi-même avons sillonné la circonscription, sur le terrain, vous me réservez un accueil chaleureux et constructif.

 

Si vous souhaitez vous engager à mes côtés, m'aider à convaincre, me permettre de gagner, je vous invite à me contacter.

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

02400 Château-Thierry

France

Sites d'intérêt

  • Twitter Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Dominique Moyse | Linkedin
  • Icône social Instagram