J-20 : Face à l'impasse du vote Front National, battons-nous ensemble !

Madame, Monsieur, Cher(e)s ami(e)s,

Le Front National a investi Monsieur De Voyer, un candidat provenant d'une autre circonscription puisqu'il ne figure pas sur la liste électorale. Il ne connait ni vos réalités ni les enjeux qui touchent notre territoire. Les Axonnais méritent mieux qu'un candidat sans projet ni ambition qui sera, une fois élu, marginalisé car minoritaire à l'Assemblée nationale. Le Front National ne pourra pas répondre à votre sentiment d'abandon, il ne pourra qu'être force d'opposition et continuera, comme toujours, à prospérer sur vos problèmes.

Mon projet est réfléchi, il incarne la vision que la droite et le centre ont pour notre société sans omettre nos particularismes locaux. La viticulture et l'agriculture doivent être défendues, nos emplois industriels conservés, l'âme de la ruralité préservée. Grâce à la majorité que formeront les familles politiques auxquelles j'appartiens, je serai en capacité de répondre à vos attentes.

Amitiés,

Dominique MOYSE

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Actualités

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce week-end, j'étais une fois encore à votre rencontre. À Vendières où j'ai partagé quelques mots avec vous lors de la Kermesse, à Fère-en-Tardenois à l'occasion d'un concert à l'église Sainte-Macre et à Château-Thierry pour le COFOSA.